Internat mixte dans un collège privé en Essonne

Pour un meilleur suivi des études de votre enfant, placez-le dans un internat mixte dans un collège privé en Essonne. C’est le cas de COLLEGE MOREAU qui prend le temps d’identifier les problèmes scolaires de chaque enfant et d’y remédier avec des méthodes efficaces et rassurantes.

Vous souhaitez faire admettre votre enfant dans un internat mixte ?

Vous avez une enfant qui a des soucis relationnels avec les autres élèves de son établissement ? Vous constatez qu’il a des difficultés dans son parcours scolaire ? Vous cherchez un établissement privé qui puisse l’accueillir tout au long de l’année, en tant qu’élève, mais aussi en internat ? Vous souhaitez qu’il réussisse dans un environnement calme où il saura trouver sa place ? Vous voulez qu’il soit un enfant responsable ?

Mettez-le en internat mixte dans un collège privé en Essonne.

L’école COLLEGE MOREAU propose un pensionnat qui encadre bien ses membres

Etre interne dans un établissement privé permet à un enfant de bien suivre ses études et de favoriser sa réussite scolaire. Nous mettons à disposition une méthode et une structure qui encouragent à

• l’autonomie
  • le respect des règles collectives
  • la réduction des inégalités scolaires
  • l’accompagnement pour les besoins
  • l’épanouissement personnel

L’internat que nous proposons n’est pas seulement un cadre de logement. C’est un véritable projet éducatif qui a pour principal objectif de faire réussir un élève.

Si vous êtes à la recherche d’un internat mixte dans un collège privé en Essonne, contactez-nous

COLLEGE MOREAU met à votre disposition une structure de pensionnat adapté aux filles et aux garçons au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310). Suivre ses études dans un internat situé dans l’Essonne, un département près de Paris, c’est vivre dans un environnement favorable à la réussite. C’est également avoir accès à des offres diversifiées d’activités linguistiques, éducatives, sportives et culturelles qui aident à s’épanouir et à faciliter l’orientation universitaire ou professionnelle. Vous voulez en savoir plus sur la mise en place de projets personnels dans un collège privé ? Prenez contact avec nous au 01 69 01 00 20 ou remplissez le formulaire de contact ci-joint.