Collège privé dans les Yvelines

Le collège privé Moreau dans les Yvelines est différente des autres dans la mesure où l'enfant est au centre de l'apprentissage. Un suivi personnalisé et des rapports sont communiqués aux familles afin de garder un lien et un suivi de qualité.

COLLEGE MOREAU, le Collège Privé dans les Yvelines

Vous souhaitez que votre enfant puisse avoir une scolarité suivie et dans laquelle il envisagera sereinement son avenir ? Le COLLEGE MOREAU a le goût du travail bien fait et valorise toujours les efforts de ses élèves. Le résultat est une volonté de réussir et une envie de se dépasser. Les enfants se sentent encadrés et suivis, ce qui leur donne un véritable moteur de réussite. Nous accueillons dans notre internat primaire les élèves en classe de CP, CE et CM.

Nous sommes disponibles par téléphone pour toute question au 01 69 01 00 20

Une discipline ferme mais compréhensive, des professeurs à l'écoute, un rapport confiant et respectueux et des responsabilités assumées, voici les qualités qui nous tiennent à cœur dans le collège privé Moreau dans les Yvelines.

Une expérience sans faille pour de vrais résultats au Collège privé Moreau

Les enfants n'ayant pas la moyenne sont suivis et aidés grâce à des cours de soutien jusqu'à remise à niveau. Des bilans et des synthèses sont communiqués régulièrement aux familles. Le personnel encadrant reste à votre disposition par téléphone mais également par mail via le formulaire de contact pour toute demande d'information ou pour la réalisation d'un devis.