Collège internat en Seine-et-Marne

Le collège internat Moreau en Seine-et-Marne, est un établissement réputé pour son enseignement mais également pour son projet éducatif.

COLLEGE MOREAU : Collège Internat en Seine-et-Marne

Internat et demi-pension sont deux prestations proposées par les établissements Moreau, afin de permettre aux enfants de mieux vivre leur scolarité et aux parents d'être moins oppressés par un rythme de vie stressant. Le COLLEGE MOREAU propose des chambrées de deux à plus et des activités afin que les adolescents puissent se sentir comme chez eux, tout en étant cadrés.

Nous sommes disponibles par téléphone au 01 69 01 00 20

En Seine-et-Marne, le collège privé Moreau avec internat  comprend qu'il est essentiel pour les enfants coupés de leurs parents pendant la période scolaire, d'avoir un cadre de vie agréable et vivant pour leur permettre d'être épanouis. A ce titre nous mettons tout en œuvre pour que l'espace de vie soit un cocon où ils aiment se retrouver et où ils se sentent bien.

Collège internat 20 ans d'expérience au service de vos enfants

Nous vous proposons de prendre contact avec nous via le formulaire du site pour toute demande d'information ou pour la réalisation d'un devis. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 69 01 00 20 ou nous rencontrer sur RDV de 9 h 00 à 19 h 00 du lundi au vendredi au 28 Rue Grande Rue, 91310 MONTLHERY.