Activités culturelles et club théâtre pour les élèves en Essonne

L’établissement COLLEGE MOREAU propose des activités culturelles et un club de théâtre pour les élèves en Essonne afin de développer leurs capacités et leurs talents. Nos encadreurs sont formés pour initier vos enfants et garantir leur épanouissement pendant les ateliers.

Vous êtes à la recherche d’un établissement proposant des activités artistiques ?

Vous voulez offrir à vos enfants des formations de qualité ? Vous souhaitez qu’ils aient une culture personnelle riche pendant leur parcours ? Vous désirez étendre leur pratique artistique à travers des activités ludiques ? Envie d’initier vos enfants au jeu théâtral ? Inscrivez-les à nos activités culturelles et notre club de théâtre pour les élèves en Essonne, nous assurons un apprentissage par l’imaginaire et la créativité. Nos ateliers contribuent à la réussite scolaire de vos enfants, grâce à la qualité d’apprentissage de nos encadreurs. Ces activités créent un sentiment d’implication et d’appartenance dans le groupe et envers l’école.

Les activités culturelles et le club de théâtre de COLLEGE MOREAU garantissent l’épanouissement de vos enfants

Nos ateliers de théâtre et activités culturelles pour enfants se basent sur la découverte, l’apprentissage et la passion. Nos formateurs initient aux exercices d’interprétation pour développer la créativité artistique. Pendant les ateliers, les enfants apprennent à :

• surmonter leur timidité
  • prendre conscience de leur voix et de leur corps
  • jongler avec la richesse et la force des mots
  • travailler avec les autres

Le fruit du travail est représenté en spectacle dans lequel tous les enfants prennent part à la fin de l’année.

Profitez de nos activités culturelles et club de théâtre pour les élèves en Essonne

COLLEGE MOREAU est un établissement primaire et secondaire qui se trouve au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) et qui propose des activités culturelles récréatives pour les élèves. L’Essonne est un département reconnu pour ses formations en art dramatique, l’existence de nombreux centres de formation et de cours théâtraux en témoigne. Notre établissement initie vos enfants aux activités théâtrales et culturelles dès leur plus jeune âge. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les activités ludiques et sportives dans notre collège privé ? N’hésitez pas à composer le 01 69 01 00 20 ou à remplir ce formulaire de contact.