Internat en Île-de-France

COLLEGE MOREAU créés en 1828 (collège) et 1932 (primaire) en Île-de-France, le mode d'enseignement n'a eu de cesse d'évoluer, tout en gardant des bases et des valeurs solides. L'internat fait partie des éléments les plus avantageux pour suivre une scolarité sans faille et sans fatigue.

COLLEGE MOREAU : Internat en Île-de-France

Le temps de travail et le temps de détente sont deux éléments bien distincts que nous privilégions pleinement. Notre collège internat est chaleureux et agréable offrant un véritable refuge aux élèves. Des activités sont proposées aux élèves les plus jeunes quant aux plus grands ils profitent de leur temps libre avec des activités, des tournois, jeux etc.

Contactez-nous par téléphone au 01 69 01 00 20

A dimension humaine, nos places sont limitées. Ceci dans le but d'être réellement à l'écoute des élèves au quotidien tout en restant stricts mais compréhensifs. Les liens de confiance tissés avec les élèves sont primordiaux. Notre cadre en Île-de-France nous permet de mieux appréhender les problèmes du quotidien.

Près de 20 ans d'expérience avec les élèves

Les places dans notre institution sont rythmées par les années scolaires pour le bien-être des élèves. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information supplémentaire ou pour la réalisation d'un devis. Contactez-nous au 01 69 01 00 20 ou via notre formulaire pour toute dérogation.