Établissement privé pour une pratique toute l'année de l'escalade ou de la natation en Essonne

Une éducation réussie des élèves passe aussi par la pratique des activités extrascolaires. Si vous souhaitez que votre enfant puisse en pratiquer durant son année scolaire, inscrivez-le chez COLLEGE MOREAU, établissement privé pour une pratique toute l’année de l’escalade ou de la natation en Essonne.

Où trouver le cadre idéal pour effectuer des activités extrascolaires en Essonne ?

Nous proposons à tous nos apprenants, une panoplie d’animations ludiques et sportives parmi lesquelles l’alpinisme et la nage. Ces activités développent chez l’enfant le sens de l’effort, la maîtrise de soi, la persévérance, l’esprit de compétition et d’équipe. Ils favorisent aussi leur épanouissement physique et moral. En plus des qualités personnelles, nos apprenants sportifs de 6 ans et plus vont avoir de meilleurs résultats scolaires, une forte capacité de concentration et des fonctions cognitives supérieures.

COLLEGE MOREAU vous répond favorablement au 01 69 01 00 20

Vous recherchez un établissement privé pour une pratique toute l’année de l’escalade ou de la natation en Essonne ? Le nôtre est aménagé de manière à accueillir tous ceux qui veulent exercer une activité physique. Les élèves peuvent par exemple grimper sur la structure artificielle que nous avons conçue. Quant à la natation, nous utilisons généralement la piscine de la mairie. Toutes nos animations sont effectuées dans un cadre sécurisé sous l’œil de nos encadreurs.

Pas une semaine sans activité !

COLLEGE MOREAU amène les écoliers à s’adonner à un sport de leur choix. Nous sommes aussi un établissement privé proposant un club théâtre pour les élèves du CP à la 3ème. Besoin de plus amples informations sur notre complexe scolaire ? Composez le 01 69 01 00 20 ou remplissez le formulaire ci-dessous.