Tournois sportifs pour les élèves de collège en Essonne

Notre établissement COLLEGE MOREAU accompagne les élèves tout le long de leur parcours scolaire avec des activités qui favorisent leur épanouissement. Nous organisons au sein de nos locaux des tournois sportifs pour les élèves de collège en Essonne.

Pourquoi inscrire un collégien dans notre établissement d’enseignement ?

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans un établissement qui propose un suivi personnalisé ? Vous voulez qu’il acquière la maîtrise de soi pour améliorer ses résultats scolaires ? Vous recherchez une école qui permettra à votre enfant de pratiquer le sport de son choix ?

Notre institution crée un environnement propice à l’épanouissement physique et moral de chaque élève. Nous collaborons avec des clubs sportifs de la région et l’UNSS pour organiser des tournois sportifs pour les élèves de collège en Essonne.

COLLEGE MOREAU offre un excellent cadre pour pratiquer divers sports

Notre priorité est de développer l’esprit d’équipe et le sens de l’effort de chaque élève à travers des sports collectifs ou individuels. Nous possédons des terrains, des installations sportives et des aires de jeux pour pratiquer :

• le basketball
  • le football
  • des sports de raquette (tennis, tennis de table, badminton, etc.)
  • des arts martiaux
  • l’équitation

Vous cherchez une école qui organise des tournois sportifs pour les élèves de collège en Essonne ? Venez chez nous

COLLEGE MOREAU organise des activités sportives pour permettre aux collégiens de s’épanouir et d’améliorer leurs résultats scolaires. Le sport est une des attractions principales dans l’Essonne où de nombreux clubs et infrastructures sportifs sont installés. Notre école propose aux enfants un large choix d’activités sportives pour assouvir leurs passions. Notre établissement est aussi une école primaire privée pour une scolarité d'excellence qui se trouve au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310). Contactez-nous au 01 69 01 00 20 ou par ce formulaire de contact.

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à INSTITUTION MOREAU - M.R.H (MONTLHERY), responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de INSTITUTION MOREAU - M.R.H (MONTLHERY). Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.