École primaire privé pour une scolarité d'excellence en Essonne

COLLEGE MOREAU est une école primaire privée pour une scolarité d'excellence en Essonne. Nous disposons d’un cadre propice à l’épanouissement personnel, scolaire et social de chaque enfant.

Dans quel établissement d’enseignement inscrire son enfant ?

Vous êtes à la recherche d’un établissement scolaire privé qui priorise le développement de l’élève dans sa pédagogie ? Vous voulez éviter la chute des résultats de votre enfant ? Vous voulez lui offrir un encadrement de qualité ? N’hésitez pas à contacter notre école primaire privée pour une scolarité d'excellence en Essonne. Nous disposons de ressources pédagogiques efficaces et d’enseignants attentifs pour offrir une formation de qualité à vos enfants.

Inscrivez votre enfant chez COLLEGE MOREAU

Nous créons un climat agréable et convivial pour permettre à l’enfant de s’épanouir et d’apprendre rapidement les méthodes de travail. Nos encadreurs  s’assurent que l’enfant apprenne ses leçons et fasse ses devoirs chaque soir. Notre pédagogie est composée entre autres de :

• travaux scolaires
  • cours de soutien pour les élèves en difficulté
  • travaux manuels
  • activités récréatives et sportives
  • sorties culturelles
  • entraide mutuelle entre les élèves

Nous détectons les lacunes de l’enfant et élaborons des stratégies spécifiques pour lui permettre d’assimiler ses cours.

Faites confiance à notre école primaire privée pour une scolarité d'excellence en Essonne

Le département de l’Essonne compte de nombreuses écoles primaires qui proposent chacune leur méthode d’apprentissage. Notre école priorise le suivi individuel des élèves pour détecter au plus tôt les lacunes et y remédier rapidement. COLLEGE MOREAU est un établissement de primaire proposant la demi-pension et l’internat. Vous pouvez nous trouver au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310), appeler le 01 69 01 00 20 ou remplir ce formulaire de contact pour vous renseigner.