Études du soir dans un collège pour aider les élèves en Essonne

COLLEGE MOREAU est un établissement d’enseignement privé en Essonne qui a pour objectif de faire réussir ses élèves sur le plan scolaire en lui offrant un cadre agréable et des activités épanouissantes. Nous proposons des études du soir dans notre collège pour aider les élèves.

Besoin d’encadreur pour accompagner votre enfant à faire ses devoirs et ses leçons du soir ?

Votre enfant n’arrive pas à comprendre les cours en classe ? Vous souhaitez corriger rapidement ses lacunes et éviter la chute de ses résultats scolaires ? Vous voulez un programme d’étude adapté à ses besoins ? Notre établissement propose des études du soir dans le collège pour aider les élèves en Essonne. Nous disposons d’un cadre agréable et motivant pour travailler, apprendre les leçons, faire les devoirs et revenir sur tout ce qu’ils n’ont pas compris en classe.

COLLEGE MOREAU, l’excellence au cœur de l’enseignement

Notre priorité est la promotion de l’excellence dans notre système d’enseignement. C’est la raison pour laquelle nous écoutons l’élève pour connaitre ses difficultés, ses objectifs et pour mieux l’orienter. Le travail est composé de deux grands modes d’études :

• l’étude encadrée avec l’aide d’un enseignant pour faire les devoirs ou pour préparer un contrôle
  • l’étude surveillée qui permet à l’élève d’étudier seul dans un environnement silencieux

Nous expliquons les notions non comprises en classe pour que l’élève puisse avoir un bon niveau. Nos enseignants s’assurent qu’il fasse ses devoirs chaque soir.

Besoin d’études du soir dans un collège pour aider les élèves en Essonne ? Appelez-nous

COLLEGE MOREAU met en place une pédagogie qui vise à motiver l’élève à travailler et à améliorer les résultats scolaires. Le département de l’Essonne compte de nombreux établissements d’enseignement secondaires privés, mais les parents privilégient ceux qui permettent à l’enfant de s’épanouir et d’avoir le goût du travail bien fait. Notre école répond à ce critère. Où réaliser uninternat au sein d'un établissement scolaire ? Rendez-vous au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310), appelez le 01 69 01 00 20 ou remplissez ce formulaire de contact.

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à INSTITUTION MOREAU - M.R.H (MONTLHERY), responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de INSTITUTION MOREAU - M.R.H (MONTLHERY). Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.