Où réaliser un internat au sein d'un établissement scolaire en Essonne ?

COLLEGE MOREAU dispose d’un cadre agréable où réaliser un internat au sein d'un établissement scolaire en Essonne. Notre priorité est de développer le goût de l’effort et du travail bien fait chez vos enfants afin d’améliorer leurs résultats scolaires. Nous accueillons les élèves du primaire et les collégiens.

Dans quel pensionnat inscrire son enfant en Essonne ?

Vous ne trouvez pas d’école près de chez vous qui possède les critères pédagogiques que vous recherchez ? Votre enfant présente des retards dans son apprentissage et accumule les mauvaises notes ? Vous voulez le faire entrer dans un pensionnat adapté à ses besoins ? Vous vous demandez où réaliser un internat au sein d'un établissement scolaire en Essonne ?

Nous sommes à votre service. Nous disposons d’un cadre propice à l’épanouissement des enfants et qui les motive à travailler.

COLLEGE MOREAU, une pédagogie axée sur le développement des élèves

Nous vous accueillons dans une ambiance détendue, familiale et amicale pour faciliter l’intégration de nos élèves pensionnaires. Nos enseignants écoutent chaque élève pour comprendre au mieux ses difficultés et ses intérêts, afin de lui offrir un suivi personnalisé. Ils l’aident à améliorer ses résultats par des cours et proposent aussi des moments de détente. Ils l’amènent à différencier le temps de travail de celui des loisirs. Notre internat permet de :

• bénéficier d’un environnement d’étude bien structuré
  • bénéficier du suivi d’un professionnel de l’éducation
  • apprendre à respecter les règles pour vivre en communauté
  • renforcer la confiance en soi
  • savoir communiquer avec les autres

Où réaliser un internat au sein d'un établissement scolaire en Essonne ? Sollicitez-nous

Le personnel de COLLEGE MOREAU est formé pédagogiquement et psychologiquement pour encadrer les pensionnaires dans les meilleures conditions possibles. Beaucoup d’Essonniens recherchent des établissements d’enseignement privés qui disposent d’internats capables de favoriser la réussite scolaire de leurs enfants. Notre pensionnat a été créé pour aider les élèves à atteindre leurs objectifs. Nous proposons également des activités au sein de l'établissement primaire et du collège. Pour en savoir plus, rendez-vous au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310), appelez le 01 69 01 00 20 ou en remplissez ce formulaire de contact.