Établissement privé proposant un club théâtre pour les élèves du CP à la 3ème en Essonne

Vous comptez inscrire votre enfant dans un établissement privé proposant un club théâtre pour les élèves du CP à la 3ème en Essonne ? Chez COLLEGE MOREAU, nous donnons l’opportunité aux jeunes de se détendre, de prendre plaisir sur scène et d’échanger en toute liberté.

Où trouver une école offrant des cours de comédie en Essonne ?

Nous disposons d’une équipe d’enseignants compétents formés pour apprendre aux tout petits les plus grands classiques d’art dramatique. Il s’agit d’une approche pédagogique dont le but est de vivre de manière active les jeux de rôle. Nos élèves en sortent généralement avec une plus grande estime en soi, une meilleure connaissance d’eux-mêmes, un sens de l’écoute développé et une facilité à contrôler leurs émotions.

Des élèves épanouis avec le club de théâtre !

Dans notre établissement privé proposant un club théâtre pour les élèves du CP à la 3ème en Essonne, c’est une fois par semaine que nous ouvrons nos salles de spectacle. Nos formateurs s’assurent d’apprendre en plus du jeu théâtral, la diction et la gestuelle à vos bouts de choux. Nous clôturons toujours l’année par une pièce théâtrale en face d’un public constitué des autres élèves et des parents venus encourager leurs enfants.

Faites appel à COLLEGE MOREAU dès maintenant en composant le 01 69 01 00 20

COLLEGE MOREAU dispense des cours de théâtre. Besoin d’informations à propos de notre collège avec un bureau des élèves pour organiser des jeux et des tournois ? Composez le 01 69 01 00 20 ou remplissez le formulaire de question ci-après.