Collège avec un bureau des élèves pour organiser des jeux et des tournois en Essonne

COLLEGE MOREAU est un collège avec un bureau des élèves pour organiser des jeux et des tournois en Essonne. Dans notre établissement, nous mettons un point d’honneur à faire participer tout le monde pour le bon fonctionnement du groupe.

Où trouver un établissement privé dans lequel les activités périscolaires occupent une place importante  en Essonne ?

Vous souhaitez que votre enfant pratique le football en milieu scolaire ? Êtes-vous à la recherche d’un établissement avec association d’élèves pour animer la vie académique ? Ce cadre permet à l’écolier de s’épanouir durant tout son cursus, de booster sa motivation et son intégration au sein de l’institut. Si vous souhaitez que votre adolescent pratique des activités physiques, n’hésitez pas à l’inscrire chez nous.

Faites appel à COLLEGE MOREAU en composant le 01 69 01 00 20

Comme tout collège avec un bureau des élèves pour organiser des jeux et des tournois en Essonne, le nôtre a pour objectif d’animer le campus et laisser exprimer le génie des élèves. Les membres préalablement élus sont chargés d’organiser des championnats de basket, de tennis, de foot ou de jeux de société. De nombreux clubs sont aussi formés pour accueillir les enfants dans la gestion du journal bimensuel, les activités culturelles et les entraides.

Un cadre idéal pour laisser exprimer le génie des collégiens

COLLEGE MOREAU donne l’opportunité à ses apprenants de pratiquer des activités extrascolaires. Si vous êtes à la recherche d’un collège privé pour pratique d’activités culturelles et sportives entre élèves, contactez-nous au 01 69 01 00 20 ou remplissez notre formulaire de contact.