Établissement privé assurant un suivi régulier avec des bilans de travail et de niveau en Essonne

Vous êtes un parent à la recherche du meilleur cadre d’étude pour votre enfant ? COLLEGE MOREAU met à votre disposition un établissement privé assurant un suivi régulier avec des bilans de travail et de niveau en Essonne.

Où trouver des enseignants compétents en Essonne ?

Vous souhaitez avoir régulièrement le compte rendu ou le rapport sur le niveau scolaire de votre progéniture ? Inscrivez-la dans notre école. En étroite collaboration avec les familles des internes et des externes, notre groupe d’éducateurs impose une dynamique de travail permettant notamment aux écoliers d’atteindre le lycée et aux élèves du secondaire de passer leur baccalauréat.

Contactez les enseignants de COLLEGE MOREAU en composant le 01 69 01 00 20

Notre établissement privé assurant un suivi régulier avec des bilans de travail et de niveau en Essonne à travers son corps enseignant veille à la réussite de chaque élève par le contrôle de la prise effective des notes, l’assiduité à l’école et vérifie aussi que les devoirs sont faits au quotidien. Le staff administratif évalue la progression de vos enfants et celle des professeurs. Tous les vendredis, nous communiquons aux familles via notre site Internet les cours effectués en semaine, les devoirs donnés et la progression de chaque apprenant.

Des résultats à l’image de nos sacrifices

COLLEGE MOREAU propose le suivi scolaire hebdomadaire des apprenants. Nous sommes aussi un établissement privé avec un transport scolaire depuis la Gare Montparnasse. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, composez le 01 69 01 00 20 ou remplissez le formulaire en bas de page.