Établissement privé avec un transport scolaire depuis la Gare Montparnasse en Essonne

Vous recherchez une école qui met à la disposition des parents et des élèves des bus de transport ? Contactez COLLEGE MOREAU, établissement privé avec un transport scolaire depuis la Gare Montparnasse en Essonne.

Où trouver une école primaire et secondaire équipée d’un bus en Essonne ?

Vous vivez à quelques kilomètres de Montlhéry ? Nous effectuons chaque matin le ramassage scolaire des élèves inscrits dans notre institution. Dès lors que vous avez payé votre abonnement, valable toute l’année, notre chauffeur va se charger du transport tout au long de l’année scolaire. Notre chauffeur maîtrise parfaitement le réseau routier de la région.

Faites appel à COLLEGE MOREAU en contactant le 01 69 01 00 20

L’établissement privé avec un transport scolaire depuis la Gare Montparnasse en Essonne accueille les élèves qui arrivent et partent avec le train à la gare Saint-Michel sur Orge. Nos automobilistes effectuent le trajet deux fois par jour, du lundi au vendredi dans le respect des horaires de passage. Nos bus sont assez spacieux, bien entretenus et font régulièrement l’objet d’une visite technique lors du déplacement des apprenants.

La sécurité de nos apprenants sur la route, notre priorité !

COLLEGE MOREAU met à la disposition de ses élèves des bus de transport. Si vous êtes aussi en quête d’un établissement privé pour une pratique toute l’année de l’escalade ou de la natation, n’hésitez pas à nous joindre au 01 69 01 00 20 ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous.