Établissement de primaire proposant demi-pension et internat en Essonne

COLLEGE MOREAU est un établissement de primaire proposant la demi-pension et l’internat en Essonne. Nous disposons d’un cadre favorable au bien-être et au développement personnel des enfants.

A la recherche d’une école qui dispose d’un internat ?

Vous habitez loin de l’Essonne et vous voulez inscrire votre enfant dans un pensionnat des environs ? Vous voulez renforcer son épanouissement personnel ? Envie de corriger rapidement ses faiblesses et d’améliorer ses résultats scolaires ?

Inscrivez-le dans notre établissement de primaire proposant la demi-pension et l’internat en Essonne. Notre priorité est de développer l’esprit, le goût de l’effort et le sens du relationnel chez l’élève, dès ses premiers pas en primaire.

COLLEGE MOREAU, un pensionnat fiable

Nous mettons à votre disposition un personnel habitué à gérer des enfants du primaire depuis des années. Ces surveillants mettent en place des stratégies et des activités qui permettent aux pensionnaires de se sentir à l’aise et d’étudier dans les meilleures conditions. Ils les guident dans leurs travaux quotidiens. Notre mission consiste à :

• aider le pensionnaire à atteindre ses objectifs
  • renforcer la confiance en soi
  • réduire les inégalités sociales entre les enfants
  • apprendre au pensionnaire à respecter des règles collectives
  • développer l’entraide
  • orienter l’élève vers l’autonomie dans le travail

Nous disposons d’un environnement calme et motivant qui permet à l’enfant de donner le meilleur de lui.

Sollicitez notre établissement de primaire proposant la demi-pension et l’internat en Essonne

COLLEGE MOREAU établit des règles claires aux pensionnaires pour qu’ils puissent étudier, prendre leurs repas et dormir à des heures fixes. Le département de l’Essonne compte de nombreux internats dédiés aux élèves du primaire, mais qui ne sont pas suffisants par rapport à la demande. Les parents cherchent des établissements avec un encadrement à la fois strict et épanouissant. Notre établissement propose une offre d’internat intéressante et des études du soir dans un collège pour aider les élèves. Nous sommes au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310), mais vous pouvez nous joindre en appelant le 01 69 01 00 20 ou en remplissant ce formulaire de contact.