Enseignants et surveillants pour aider les élèves en études en Essonne

COLLEGE MOREAU est un établissement scolaire privé qui se charge d’accompagner vos enfants du secondaire. Il met à disposition des enseignants et des surveillants pour aider les élèves en études en Essonne.

Besoin de professionnels pour aider votre enfant dans ses études ?

Votre enfant connaît des difficultés scolaires ? Vous avez envie qu’il reprenne goût aux études ? Vous cherchez un établissement qui peut le prendre en charge en suivant un programme adapté à ses difficultés ? Besoin d’une école où la discipline est appliquée tout en étant bienveillante avec les élèves ? Besoin d’un cadre accueillant et d’un meilleur suivi ? Faites confiance à nos enseignants et surveillants pour aider les élèves en études en Essonne.

COLLEGE MOREAU propose des enseignants efficaces en soutien scolaire

Le principe de notre établissement consiste à faire aimer les études à votre enfant. Il n’y a que de cette façon qu’il peut avancer. Pour l’assister, nous mettons à disposition des professionnels de soutien scolaire qui veille :

• au maintien de la discipline
  • à l’application des programmes
  • à l’écoute de l’élève
  • au dialogue et à la communication
  • à la régulation et à l’animation

Nous voulons pour votre enfant ce qu’il y a de mieux dans un environnement culturellement et pédagogiquement dynamique.

Besoin des services d’enseignants et de surveillants pour aider les élèves en études en Essonne, contactez-nous

COLLEGE MOREAU situé au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) propose à ses élèves des enseignants disponibles pour des cours d’appui. Dans le département de l’Essonne, les instituts œuvrant dans le domaine de l’éducation proposent des activités éducatives, culturelles et sportives qui permettent aux jeunes élèves de jouir d’un apprentissage efficace et servant à un véritable développement personnel. Vous voulez que votre enfant profite d’une initiation à l'anglais et à l'informatique en école primaire ? Prenez contact au 01 69 01 00 20 ou remplissez le formulaire de contact ci-joint.