Initiation à l'anglais et à l'informatique en école primaire en Essonne

Pour que votre enfant puisse bénéficier d’un apprentissage efficace dès son jeune âge en Essonne, confiez-le à COLLEGE MOREAU. Cet établissement scolaire propose l’initiation à l’anglais et à l’informatique en école primaire.

Vous souhaitez que votre enfant se familiarise à l’anglais dès son jeune âge ?

Vous avez comme projet d’envoyer votre enfant dans un pays anglophone pour ses études supérieures ? Votre enfant a des difficultés à suivre le programme d’éducation normal ? Il a besoin d’attention et de suivi particuliers ? Vous voulez déjà l’orienter vers le domaine de l’informatique ? A la recherche d’un établissement qui puisse lui enseigner efficacement l’anglais et l’informatique ? Sollicitez nos services pour une initiation à l’anglais et à l’informatique en école primaire en Essonne.

COLLEGE MOREAU est le partenaire de votre enfant pour l’apprentissage de l’anglais et de l’informatique

En faisant suivre un apprentissage de l’anglais et de l’informatique dès le primaire, nous lui garantissons divers avantages :

• la mémorisation des vocabulaires
  • l’acquisition des structures grammaticales
  • la communication petit à petit en anglais
  • la compréhension d’un texte
  • la maitrise rapide de l’utilisation de diverses applications de base en informatique
  • la création avec un ordinateur

Nous utilisons des outils d’apprentissage simple pour l’anglais avec par exemple des chansons, des sketchs ou des jeux.

Contactez-nous si vous voulez donner à votre enfant une initiation à l’anglais et à l’informatique en école primaire en Essonne

Situé au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310), COLLEGE MOREAU est une institution qui possède des années d’expériences dans l’apprentissage de l’anglais et de l’informatique dès le primaire. Le département de l’Essonne se situe non loin de Paris et abrite d’importantes entreprises. Les jeunes postulants aux différents emplois sont ainsi nombreux. La maîtrise de l’informatique et de l’anglais étant un véritable atout, il est nécessaire de s’en imprégner dès le plus jeune âge, c’est pour cette raison que nous commençons nos cours d’anglais et d’informatique dès les primaires. Contactez-nous au 01 69 01 00 20 ou par le formulaire de contact ci-joint si vous voulez faire l’inscription dans un établissement privé sérieux pour la scolarité de vos enfants.