École primaire pour pratique d'activités culturelles et sportives en Essonne

COLLEGE MOREAU forme depuis de nombreuses années les élèves venus de part et d’autre de la région. N’hésitez pas à inscrire votre enfant dans son école primaire pour pratique d’activités culturelles et sportives en Essonne.

Où trouver un bon établissement du cycle élémentaire en Essonne ?

Apprendre, réussir et s’épanouir sont les maîtres-mots de notre établissement. Pour y parvenir, notre groupe d’enseignants ainsi que le staff administratif organisent des animations centrées autour du sport et de l’art à des périodes bien précises de l’année. Saviez-vous que la pratique du foot, du basket, de la natation, de l’athlétisme, du théâtre ou de la danse, par exemple, jouent un rôle important dans le développement des enfants ? Ces derniers développent la maîtrise en soi, l’esprit d’équipe et l’intérêt de cultiver l’effort.

Favoriser la pratique sportive et culturelle des petits

Nos apprenants en internat et en demi-pension profitent tous les jours de l’espace réservé à leur vie périscolaire. Notre école primaire pour pratique d’activités culturelles et sportives en Essonne en plus de ses nombreuses infrastructures de jeux, met à la disposition de ses apprenants les sites sécurisés de la commune dont nous avons les autorisations. C’est avec beaucoup d’ingéniosité que nous organisons les différents événements en fonction de nos projets annuels et nous n’hésitons pas à primer les vainqueurs de chaque catégorie lors des compétitions.

COLLEGE MOREAU répond à vos questions au 01 69 01 00 20

COLLEGE MOREAU met un point d’honneur sur le volet sportif et créatif des élèves. Nous avons aussi une école primaire pour pratiquer des activités en club tel que le cinéma. Intéressé ? Composez le 01 69 01 00 20 ou remplissez le formulaire ci-dessous.