École primaire pour pratiquer des activités en club tels que le cinéma en Essonne

Recherchez-vous une école primaire pour pratiquer des activités en club tel que le cinéma en Essonne ? L’établissement scolaire COLLEGE MOREAU est le cadre idéal pour vos enfants, car il met l’accent sur les activités extrascolaires tout au long de l’année.

Où trouver un centre scolaire proposant une activité culturelle en Essonne ?

Avez-vous besoin que votre enfant acquiert dans son établissement scolaire des compétences linguistiques ? Vous souhaitez que votre enfant s’initie au monde du cinéma ? Grâce à des supports audiovisuels et aux NTIC, les résultats sont visibles. Dans notre institut par exemple, transmettre la passion du cinéma aux apprenants en cycle élémentaire est d’ores et déjà une évidence.

Faites appel à COLLEGE MOREAU en composant le 01 69 01 00 20

Dans une dimension culturelle et intellectuelle, nous dispensons des enseignements cinématographiques à nos apprenants. Notre école primaire pour pratiquer des activités en club tels que le cinéma en Essonne se charge de projeter des films ayant trait à l’univers culturel des apprenants. Nous allons aussi donner les bases de cette discipline à nos élèves pour leur permettre de développer leur génie artistique. Nous travaillons avec une équipe d’enseignants compétents et disponibles.

Le futur de nos apprenants est notre priorité !

En plus de faciliter l’acquisition des savoirs par des films, COLLEGE MOREAU est aussi une école primaire proposant des activités sportives le mercredi après-midi. Vous pouvez prendre des renseignements en nous contactant au 01 69 01 00 20 ou en remplissant le formulaire ci-dessous.