École primaire avec éveil musical et participation à une chorale en Essonne

COLLEGE MOREAU ouvre les portes de son école primaire avec éveil musical et participation à une chorale en Essonne. En plus du travail scolaire, nos écoliers sont suivis de bout en bout dans leur évolution artistique.

Où trouver un établissement scolaire avec des enseignants de musique en Essonne ?

Votre enfant a-t-il l'habitude de fredonner des notes musicales à la maison ? Vous souhaitez que celui-ci travaille son oreille musicale ? Il est tout à fait possible qu’il développe son talent en suivant un cursus scolaire adapté. Grâce à nos techniciens de la voix, les plus jeunes vont être beaucoup plus épanouis en faisant ce qu’ils aiment et laissant libre cours à leur imagination.

Inscrivez votre enfant à l'éveil musical de COLLEGE MOREAU en composant le 01 69 01 00 20

Notre école primaire avec éveil musical et participation à une chorale en Essonne implémente la politique du pays en matière d’éducation. Former des têtes pensantes et des futurs prodiges de la musique n’est rien d’autre qu’un apprentissage coopératif. Au cours de l’apprentissage, nous allons leur apprendre les bases du solfège pour les débutants et leur assurer une évolution de leur voix.

La pratique de la musique pour une participation active dans la société

Notre établissement COLLEGE MOREAU donne la possibilité à ses élèves de développer leurs talents musicaux. N’hésitez pas à nous joindre par 01 69 01 00 20 ou via le formulaire en bas de page pour en savoir davantage sur notre école primaire pour pratique d’activités culturelles et sportives.