Cours de soutien et entraide pour les élèves de primaire en Essonne

Des cours de soutien et d’entraide pour les élèves de primaire permettent de combler les lacunes au niveau des études. COLLEGE MOREAU accompagne et encourage les élèves en Essonne à travailler grâce à la remédiation pédagogique. Nous effectuons un diagnostic en amont pour orienter les propositions de perfectionnement et de correction.

Besoin de faire accompagner votre enfant par un enseignant expérimenté ?

Le niveau pédagogique de votre enfant a chuté suite à une maladie ? Il a du mal à apprendre, à se concentrer et à comprendre les explications de ses enseignants ? Vous voulez remédier à cette situation et l’aider à retrouver son meilleur niveau ?

Appelez-nous et inscrivez votre enfant dans nos cours de soutien et d’entraide pour les élèves de primaire en Essonne. Nos professeurs préparent les cours, les matériels et les activités en utilisant des modes d’enseignements personnalisés efficaces.

Confiez-vous à COLLEGE MOREAU pour le cours de soutien de votre enfant

Notre enseignement correctif aide les élèves à évoluer dans les matières de base comme les Mathématiques, les Sciences de la Vie et de Terre ou le HGGSP. Nous intervenons pour assister les enfants présentant de troubles de l’apprentissage avec des méthodes qui ont fait leur preuve :

• définition d’un plan éducatif individuel
  • mise en place d’une stratégie d’apprentissage
  • vérification du niveau des élèves
  • collaboration avec leurs familles, assistants sociaux et professionnels de santé
  • évaluation

Nous mettons à la disposition de vos enfants des enseignants avec des compétences didactiques prouvées pour faciliter l’apprentissage.

Appelez-nous pour un cours de soutien et d’entraide pour les élèves de primaire en Essonne

COLLEGE MOREAU au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) propose des cours d’appui pour les collégiens qui servent à bien assimiler les leçons et les méthodes d’exercices appris durant les cours en classe. Votre enfant a besoin de faire des cours de rattrapage ? Notre établissement scolaire propose des enseignants et des surveillants pour aider les élèves en études. N’hésitez pas à remplir un formulaire de contact ou à composer directement le 01 69 01 00 20.