Collège proposant une liste d'entraide pour les élèves de la 6ème à la 3ème en Essonne

Dans un souci d’équité et d’égalité des chances des apprenants, le collège proposant une liste d’entraide pour les élèves de la 6ème à la 3ème en Essonne COLLEGE MOREAU accueille les parents et les collégiens dans son campus.

Où trouver un établissement scolaire offrant à ses apprenants un accompagnement complet en Essonne ?

Vous n’avez pas suffisamment de temps pour aider votre enfant qui prépare son brevet d’études cette année ? Vous êtes assez occupé professionnellement et êtes dans l’incapacité de le suivre vous-même afin de l’aider à améliorer son niveau scolaire ? Rassurez-vous, nous avons mis sur pied des solutions pour lutter contre l’échec au sein de notre établissement.

Contactez les enseignants de COLLEGE MOREAU au 01 69 01 00 20

Il n’est pas évident de trouver un collège proposant une liste d’entraide pour les élèves de la 6ème à la 3ème en Essonne. Nos collégiens peuvent se sentir privilégiés de recevoir une formation de qualité, car nous permettons à ce qu’ils puissent s’assister mutuellement sous la supervision de l’élève responsable de la classe. Le rôle de ce dernier est de s’assurer du bon déroulement de l’étude en groupe dans le respect du temps de chacune des séances.

Nous encourageons le travail de groupe

COLLEGE MOREAU organise l’aide mutuelle de ses élèves. Besoin d’en savoir plus sur notre école primaire avec éveil musical et participation à une chorale? Contactez-nous au 01 69 01 00 20 ou remplissez le formulaire en bas de page.