Collège et école primaire privés d'excellence pour vos enfants en Essonne

COLLEGE MOREAU est un collège et une école primaire privés d’excellence pour vos enfants en Essonne. Nos professeurs expérimentés encadrent les élèves selon leur capacité d’apprentissage et d’assimilation, assurent un bon niveau pédagogique et de bons résultats aux examens.

A la recherche d’une école avec une bonne réputation ?

Vous cherchez une nouvelle école pour vos enfants ? Vous souhaitez qu’ils bénéficient d’un encadrement personnalisé ? La qualité de la formation et le programme pédagogique de l’école sont des critères de choix essentiels pour vous ? Adressez-vous à notre collège et école primaire privés d’excellence pour vos enfants en Essonne. Nous misons sur la discipline, la qualité des infrastructures scolaires et l’engagement des enseignants pour garantir la réussite des élèves. Notre objectif est de rendre vos enfants à l’aise dans leurs études toute l’année avec un bon encadrement et des activités extra et parascolaires.

COLLEGE MOREAU, l’école pour vos enfants

Notre établissement primaire et secondaire aide vos enfants à grandir, à avoir conscience de leurs besoins, à s’ouvrir sur la diversité et à exprimer leurs talents. En plus de donner un bon niveau d’études, nous aidons les élèves à acquérir certaines bases de vie sociale et communautaire :

• le savoir-vivre
  • le savoir-être
  • le savoir-faire

Nous développons leur curiosité et leur créativité à travers des ateliers et des activités en club. Le rythme d’éducation est respecté, les études et les divertissements sont alternés.

Contactez notre collège et école primaire privés d’excellence pour vos enfants en Essonne

COLLEGE MOREAU est une institution pour les élèves de primaire et de collège qui se trouve au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310). Le taux de réussite au diplôme national du brevet a été de 90,30% dans le département de l’Essonne en 2022. Notre école forge les élèves à surpasser leur limite et à construire leur avenir selon leur rythme. Vous cherchez un collège privé pour une scolarité d’excellence ? N’hésitez pas à nous appeler au 01 69 01 00 20 ou à nous envoyer le formulaire de contact ci-joint.