Collège privé pour une scolarité d'excellence en Essonne

COLLEGE MOREAU est un collège privé pour une scolarité d’excellence en Essonne. La discipline, le travail, les jeux et le suivi sont nos méthodes d’apprentissage. Nous garantissons la qualité de notre instruction à travers la fiabilité de nos programmes et l’expérience de nos enseignants.

À la recherche d’une école d’excellence ?

Vous êtes contraint de déménager à cause de votre travail ? Vous cherchez un établissement où vos enfants puissent continuer leurs études ? Besoin d’une école privée qui propose de meilleurs résultats aux examens ? Vous souhaitez inscrire vos enfants à des clubs de sport ?

N’hésitez pas à choisir notre collège privé pour une scolarité d’excellence en Essonne. Notre pédagogie favorise un apprentissage individualisé qui s’adapte au rythme de chaque élève. Nos professeurs encadrent les enfants tout en leur inculquant l’autonomie.

COLLEGE MOREAU, une excellente pédagogie

Notre école propose un système éducatif personnalisé des matières de base qui garantit de très bons taux de réussite. Nous effectuons aussi des activités pédagogiques complémentaires :

• activités culturelles et artistiques
  • sports individuels et de groupe
  • travaux dirigés

Vos enfants peuvent apprendre des langues étrangères de leur choix pour compléter leur apprentissage. Nos clubs leur permettent de se faire des amis et de partager leur passion avec d’autres personnes.

Faites confiance à notre collège privé pour une scolarité d’excellence en Essonne

COLLEGE MOREAU est un collège d’excellence au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) qui propose son savoir-faire pour assister vos enfants pendant leurs années de collège. L’Essonne est reconnue pour la qualité d’éducation de ses établissements scolaires et universitaires. Les associations et les programmes d’éducation y développent des actions sportives et culturelles combinées aux études. À la recherche d’un cours de soutien et d’un cours de rattrapage au collège ? Remplissez un formulaire de contact ou composez le 01 69 01 00 20 pour obtenir plus de renseignements.