Bilans de travail pour suivi des élèves en Essonne

Notre établissement scolaire COLLEGE MOREAU en Essonne effectue des bilans de travail pour le suivi des élèves et ainsi leur garantir un bon niveau scolaire. Ce suivi leur permet de se situer tout au long de leur parcours d’apprentissage et de rectifier le tir en cas de besoin.

À la recherche d’une école qui assure le suivi personnalisé des élèves ?

Vous cherchez une école qui réalise un suivi personnel des élèves ? Vous souhaitez améliorer le résultat de votre enfant lors des examens de passage ? Besoin de professeurs qui font régulièrement le point pour corriger et guider un enfant « décrocheur » ?

Confiez-nous votre enfant pour profiter d’un apprentissage de qualité et de bilans de travail pour le suivi des élèves en Essonne. Nous accompagnons chacun d’eux pendant les études dirigées, c’est pour cette raison que nous limitons le nombre d’élèves par classe.

COLLEGE MOREAU, l’établissement de la bienveillance et de la discipline

Notre école privée mise sur les évaluations des élèves pour assurer leur succès. Nous mettons en place différents supports qui permettent aux professeurs de suivre l’évolution de chaque enfant :

• carnet d’observation
  • carnet de traces
  • carnet de communication

La dernière évaluation est la synthèse des acquis de chaque élève qui est établie à la fin de leur année scolaire.

Notre établissement réalise des bilans de travail pour le suivi des élèves en Essonne

Notre établissement COLLEGE MOREAU au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) effectue une évaluation personnalisée de chaque élève en secondaire et au lycée pour apporter des appuis adaptés à l’élève. Essonne est un département avec de nombreux candidats admis au Brevet et au Baccalauréat, la qualité de l’éducation en est une des raisons principales. Notre établissement propose l’accompagnement d’enseignants expérimentés pour suivre et évaluer l’évolution de vos enfants. Vous cherchez une école avec des clubs de sport pour une pratique toute l’année dans un collège ? Tapez le 01 69 01 00 20 ou envoyez le formulaire de contact ci-joint pour plus de détails.