Clubs de sport pour une pratique toute l'année dans un collège en Essonne

L’institution COLLEGE MOREAU dispose de clubs de sport pour une pratique toute l’année dans un collège en Essonne. Nous donnons beaucoup d’importance à la vie associative et participons à la préservation de la santé physique et psychologique des élèves.

Besoin d’un établissement scolaire qui propose différents clubs sportifs ?

Vous souhaitez initier votre enfant au football dès son jeune âge ? Vous voulez qu’il apprenne à jouer au basket-ball ou au tennis de table ? Besoin d’assurer son avenir avec une éducation de qualité sans oublier la pratique des activités physiques ? Vous désirez l’inscrire dans une école qui propose des activités sportives diversifiées ? Bénéficiez de clubs de sport pour une pratique toute l’année dans un collège en Essonne en inscrivant votre enfant chez nous. Nous proposons diverses disciplines collectives et individuelles pour permettre à chaque élève d’évoluer dans son sport de prédilection en suivant un parcours éducatif fiable.

Profitez des clubs de sports de COLLEGE MOREAU

Les activités de nos associations sportives au collège se basent sur des apprentissages solides. Nous offrons les moyens techniques et humains nécessaires pour former les élèves dans :

• les activités à visée expressive, esthétique ou artistique
  • la réalisation de performances
  • les activités d’opposition et de coopération collective ou individuelle
  • l’adaptation à l’environnement

Chacun de nos modules est une occasion d’acquérir et de forger de nouvelles connaissances et d’améliorer les performances.

A la recherche de clubs de sport pour une pratique toute l’année dans un collège en Essonne ? Contactez-nous

COLLEGE MOREAU est une institution qui se trouve au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) et qui propose des académies sportives pour permettre aux élèves d’apprendre et de pratiquer des activités physiques. Le développement des activités sportives en milieu scolaire joue un rôle important dans le domaine de l’éducation dans l’Essonne. Notre établissement donne une éducation complète, des cours dispensés par des enseignants expérimentés et des activités extrascolaires bien suivies. Vous cherchez un collège et école primaire avec un internat ? Remplissez un formulaire de contact ou composez-le 01 69 01 00 20 pour obtenir plus de détails.