Association sportive UNSS pour les élèves de collège en Essonne

L’association sportive UNSS pour les élèves de collège en Essonne regroupe les jeunes, favorise l’initiation à la vie associative et développe la pratique d’éducation physique dans les établissements. COLLEGE MOREAU fait partie de cette association et possède des représentants pour disputer des rencontres sportives.

À la recherche d’un établissement associé à l’UNSS pour votre enfant ?

Votre enfant est très à l’aise en sport ? Vous voulez qu’il rencontre des jeunes de son âge pour assurer son évolution ? Besoin d’un établissement membre de l’Union Nationale du Sport Scolaire ? Vous désirez le voir se développer, grâce à la qualité de son éducation ?

Adressez-vous à notre établissement faisant partie de l’association sportive UNSS pour les élèves de collège en Essonne. Votre enfant peut pratiquer son sport favori et s’initier à l’esprit d’équipe, nous l’impliquons dans les compétitions et dans la vie de l’association pour le responsabiliser dès son jeune âge.

Confiez l’éducation sportive de votre enfant à COLLEGE MOREAU

Notre établissement lié à l’UNSS participe chaque année aux championnats académiques destinés aux collégiens. Les rencontres concernent différentes disciplines sportives enseignées et encadrées dans notre école :

• basket-ball
  • football
  • danse
  • gym
  • volley-ball

Nos professeurs d’EPS animent notre association sportive tous les mercredis après-midi et les week-ends pour assurer les préparations aux championnats et les épreuves physiques à l’examen.

Découvrez notre association sportive UNSS pour les élèves de collège en Essonne

Notre établissement scolaire COLLEGE MOREAU au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) fait partie du groupement de l’UNSS pour permettre aux collégiens et lycéens de participer aux rencontres sportives interscolaires. L’éducation sportive des collégiens et des lycéens dans le département de l’Essonne occupe une place importante. Elle permet aux élèves de développer leur relation sociale et de s’épanouir avec leur sport de prédilection. Notre école mise sur la cohésion entre professeurs d’EPS et élèves pour assurer notre succès lors des championnats. Vous cherchez une école qui effectue des bilans de travail pour le suivi des élèves ? Envoyez-nous un formulaire de contact ou appelez-nous au 01 69 01 00 20.