Apprendre dans les meilleures conditions dans un établissement privé en Essonne

COLLEGE MOREAU propose un enseignement de qualité pour permettre aux élèves du primaire et du secondaire d’apprendre dans les meilleures conditions dans un établissement privé en Essonne. Nous avons des professeurs expérimentés et nous proposons des activités parascolaires pour toutes les tranches d’âge.

Besoin d’un établissement scolaire avec de bons résultats pour vos enfants ?

Vous avez changé d’emploi et de ville ? Vous cherchez une nouvelle école pour votre enfant ? Vous voulez qu’il bénéficie d’un suivi et d’un encadrement de qualité ? Vous souhaitez qu’il profite de diverses activités parascolaires pour l’aider à se développer et pour renforcer sa relation sociale ?

Choisissez notre école pour apprendre dans les meilleures conditions dans un établissement privé en Essonne. Nos infrastructures et nos outils d’apprentissage répondent aux normes de l’éducation française, nous proposons en plus un enseignement basé sur l’épanouissement et la discipline.

COLLEGE MOREAU, l’établissement qui assure le succès de vos enfants

Notre établissement scolaire privé mise sur la qualité de l’éducation pour construire la réussite des élèves et nous utilisons différentes méthodes pour garantir leur succès :

• effectifs volontairement limités ( pas plus de 15 par classe)
  • soutien et entraide scolaires
  • encadrement de travail personnel
  • objectifs à atteindre et notations fréquentes

Notre expérience dans le domaine de l’éducation nous permet d’accompagner les élèves et de personnaliser l’apprentissage. Nous privilégions aussi la cohésion entre professeurs et élèves pour affermir la confiance en soi des adolescents.

Où apprendre dans les meilleures conditions dans un établissement privé en Essonne ? Contactez-nous

COLLEGE MOREAU est une école privée au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) qui propose un système d’apprentissage adapté à chaque niveau. L’Essonne est l’un des berceaux de l’éducation en France avec un taux de réussite de 88% lors du BREVET, dont 77% ont obtenu une mention. La qualité d’éducation et les activités parascolaires de notre établissement favorisent la réussite des élèves. Besoin de plus de détails sur l’association sportive UNSS pour les élèves de collège ? N’hésitez pas à nous appeler au 01 69 01 00 20 ou à nous envoyer un formulaire de contact.