Activités ludiques et sportives dans un collège privé en Essonne

Les activités ludiques et sportives dans un collège privé en Essonne participent au développement cognitif, physique et social d’un enfant. Notre établissement COLLEGE MOREAU initie nos élèves à des jeux d’épanouissement pour assurer leur équilibre intellectuel, physique et affectif.

À la recherche d’un établissement qui propose des activités parascolaires intéressantes et variées ?

Vous voulez inscrire votre enfant dans une école qui propose des activités en dehors des cours ? Vous souhaitez le voir grandir et être à l’aise avec d’autres élèves ? Vous désirez le préparer physiquement et mentalement à la vie sociale dès son plus jeune âge ? Besoin de la compétence d’un encadreur compétent pour l’initier à des jeux éducatifs ? Contactez notre établissement primaire et secondaire pour y inscrire vos enfants afin qu’ils puissent profiter de nos activités ludiques et sportives dans un collège privé en Essonne. Nous mettons les élèves dans des situations de compétition pour les aider à dépasser leur limite et à atteindre leurs objectifs.

COLLEGE MOREAU propose des activités variées à vos enfants

Notre établissement propose des jeux et des ateliers sportifs aux élèves, lycéens, collégiens ou enfants en primaire. Nous valorisons les enfants grâce à diverses activités :

• expression par le langage et les gestes
  • pole dance
  • aquajump
  • corde à sauter
  • sports collectifs et individuels

Nous nous fixons comme objectif la réussite de chaque élève en réveillant leur capacité et leur talent dans une ambiance bienveillante et saine.

Renseignez-vous sur les activités ludiques et sportives dans notre collège privé en Essonne

Notre collège privé COLLEGE MOREAU se trouve au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) et propose des activités ludiques, culturelles et sportives pour aider les enfants à se développer. L’Essonne est l’un des départements qui a eu le plus grand nombre de candidats admis au baccalauréat cette année avec plus de 13.800 élèves et un taux de réussite de 91,4%. Nos professeurs misent sur la qualité de l’enseignement et le suivi personnalisé pour garantir la réussite des élèves. Vos enfants souhaitent apprendre dans les meilleures conditions dans un établissement privé ? Remplissez le formulaire de contact ci-joint ou composez-le 01 69 01 00 20 pour de plus amples informations.