Sorties et activités récréatives pour les élèves en Essonne

COLLEGE MOREAU est un établissement qui aide les enfants dans leur épanouissement. Il propose des sorties et des activités récréatives pour les élèves en Essonne. Il s’agit d’activités organisées pour des intérêts éducatifs tout en aidant au développement des enfants.

Vous souhaitez offrir des sorties pédagogiques amusantes à vos enfants ?

Vous avez un enfant qui aime la nature ? Vous voulez qu’il profite du grand air grâce à des activités en extérieurs en plus du programme scolaire habituel ? Vous recherchez un établissement scolaire qui propose des activités en pleine nature ? Vous voulez que votre enfant reçoive une autre façon d’apprendre ? Vous voulez qu’il s’habitue avec les autres enfants grâce à des activités en dehors des murs d’une école ? Contactez-nous et profitez des sorties et activités récréatives pour les élèves en Essonne.

COLLEGE MOREAU vous propose différents types d’activités divertissantes

Pour chaque activité divertissante, nous garantissons une bonne organisation. L’objectif est que chaque sortie soit satisfaisante et sécurisante pour votre enfant. Nous en proposons différents types comme :

• les sorties récurrentes
  • les sorties sans nuitée
  • les sorties avec nuitées

Les sorties récurrentes sont la plupart du temps obligatoires, il s’agit d’une activité en dehors de l’établissement scolaire, avec un départ et un retour sur place. 2 adultes au moins accompagnent les élèves. Les sorties avec ou sans nuitées sont facultatives, elles peuvent consister à une visite de site historique, de musées ou à faire des échanges linguistiques.

Envie de sorties et d’activités récréatives pour les élèves en Essonne, sollicitez notre établissement

COLLEGE MOREAU est un établissement installé au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310) qui vous propose diverses activités scolaires amusantes pour accompagner vos enfants dans leur développement individuel. Le département de l’Essonne est riche en sites historiques comme le Château des Roches, le Château de Courances, Grotte Sainte-Geneviève. Il est toujours cultivant et agréable d’en connaître davantage sur l’histoire d’un lieu ou d’un monument. C’est une expérience à profiter, quel que soit le domaine professionnel dans lequel un jeune aspire. C’est également la raison d’organiser des sports et des activités ludiques au sein d'un établissement scolaire privé. Vous pouvez en savoir plus en composant le 01 69 01 00 20 ou en remplissant notre formulaire de contact.