Mise en place de projets personnels dans un collège privé en Essonne

Avec COLLEGE MOREAU, vous avez la possibilité d’accompagner vos enfants vers la réussite. Cela passe par une mise en place de projets personnels dans un collège privé en Essonne. L’établissement les aide à trouver leurs voies et à les orienter vers le chemin à suivre.

Besoin de lancer un projet personnel pour votre enfant ?

Vous êtes à la recherche d’un établissement qui valorise l’accompagnement personnel de votre enfant dans son cursus scolaire ? Votre enfant a besoin d’un suivi personnalisé ? Il connaît des difficultés à suivre le programme d’enseignement officiel ? Vous avez découvert qu’il est passionné par un domaine particulier et qu’il veut en faire son métier plus tard ? Vous voulez l’orienter vers ce domaine tout en l’accompagnant ? Faites-nous confiance pour la mise en place de projets personnels dans un collège privé en Essonne.

Appelez COLLEGE MOREAU pour l’élaboration d’un projet d’orientation

Pour la réussite de votre enfant, nous l’aidons dans le processus d’élaboration d’un projet d’orientation. Pour cela, nous intervenons dans :

• l’implication des parents
  • la valorisation des compétences de l’enfant
  • le développement du sens de l’initiative
  • l’amélioration du sens de l’engagement
  • la facilitation de la construction d’un projet

L’organisation d’une réunion avec les parents, l’enfant, l’équipe de la direction, le professeur titulaire ou d’autres enseignants est une étape importante.

Vous recherchez la mise en place de projets personnels dans un collège privé en Essonne, faites appel à notre compétence

COLLEGE MOREAU est un allié de poids pour élaborer un projet d’orientation d’un élève,  nous sommes situés au 28 Rue Grande Rue à MONTLHERY (91310). Intégré dans l’agglomération parisienne, le département de l’Essonne propose diverses débouchées professionnelles pour un jeune qui n’a pas suivi un parcours scolaire ordinaire. L’essentiel est de trouver la bonne voie et nous vous accompagnons dans ce sens. Nous proposons également la pratique d’une activité extrascolaire au collège. Pour plus d’informations, veuillez contacter le 01 69 01 00 20 ou n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact ci-joint.