Le Primaire

A l’école Moreau Blaise Pascal, les élèves de primaire bénéficient d’un encadrement chaleureux et familial, tout particulièrement à l’internat où ils sont constamment entourés.

Les enfants apprennent rapidement les méthodes de travail, l’entraide et le sens de l’organisation grâce une institutrice compétente, attentive et disponible.

Découvrez notre internat primaire

Dès leur entrée en primaire, les élèves profitent d’une initiation à l’anglais, à l’informatique et aux arts plastiques. Au-delà du travail scolaire, des sorties et de nombreuses activités récréatives sont proposées permettant de créer un climat agréable et convivial, ainsi qu’un bon équilibre de vie.

Les enfants bénéficient d’études le soir, assurées par l’institutrice elle-même. Elle vérifie que les leçons sont apprises et les devoirs faits.

Après le dîner, une veillée est organisée à l’internat : travaux manuels, jeux, lectures, films, etc. Dans ces conditions, l’internat dès le primaire n’est plus vécu comme une étape difficile.

N'hésitez pas à nous contacter !

Epanouis, autonomes et attentifs, les enfants détiennent les clés pour une entrée réussie au collège.

Pour toutes informations supplémentaires, contactez le 01 69 01 00 20 ou remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition.